RockTribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Necrophagist

2 participants

Aller en bas

Necrophagist Empty Necrophagist

Message  SedFast Ven 4 Avr - 15:46

Ce groupe ne convient certes pas à toutes les oreilles mais a le mérite d'avoir un son propre et distinct pour ce genre de musique (brutal death mélodique technique... lol). Necrophagist, pour ceux qui ne connaissent pas, est un projet "solo" de Mohamed Suicmez (guitariste chanteur) qui compose tout et qui joue comme un Dieu avec son propre style ce qui est assez rare pour être souligné. Il a su s'entourer également d'autres monstres (guitariste, bassiste et batteur). Les mélodies sont tellement agréables à écouter qu'on en oublie presque la brutalité adjacente. Enfin, je vous laisse découvrir tout ça tranquillement. Leur Myspace

SedFast

Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Necrophagist Empty Re: Necrophagist

Message  Dukebox Dim 6 Avr - 23:09

Ah Necrophagist!

Excellent effectivement!

Pour la p'tite anecdote, j'ai failli me prendre il y a peu le même Ibanez que lui (Xiphos). Visiblement le design du modèle ne faisait pas l'unanimité dans le groupe (ou plutôt si... tout le monde le détestait... moi j'adore !!)
Dukebox
Dukebox

Messages : 76
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser