RockTribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

RACK Drums

3 participants

Aller en bas

RACK Drums Empty RACK Drums

Message  FabX Mar 25 Mar - 23:38

J'ai aussi l'intension de me prendre un rack (parc) de batterie, mais j'aimerais en avoir un qui est hestétique mais surtout qui permette de "mémoriser" son montage.

en gros un rack qui permette un montage facile sans devoir tout réajuster à chaque fois.

On m'a parlé de GIBRALTAR mais le peu de vendeurs que j'ai trouvés, n'ont pas su m'en dire plus, si quelqu'un à un avis à donner je suis prenneur What a Face
FabX
FabX

Messages : 52
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 45

http://www.sotime.be

Revenir en haut Aller en bas

RACK Drums Empty Re: RACK Drums

Message  Ben Mer 26 Mar - 18:03

Gibraltar, c est pas un endroit au sud de l espagne qui appartient a l angleterre ? Suspect

Je pense qu il est normal alors que les gars n ai pu te renseigner sur du matos batteries ou alors peut etre sur des canons ou des trucs militaires peut etre bom

en fin je sais pas fab , c est surment encore un truc de batteur Very Happy
Ben
Ben

Messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 46
Localisation : partout ou il y a de la Kwak

http://www.sotime.be

Revenir en haut Aller en bas

RACK Drums Empty Re: RACK Drums

Message  Stef Mer 16 Avr - 16:58

Pearl fait des racks aussi et je les trouve plus esthétiques que Gibraltar. Gibraltar n'en fait qu'avec des tiges cylindriques, alors que Pearl en fait avec tiges rectangulaires. Bon ca c'est une affaire de goût.
Pour le reste, il vaut mieux faire des marques sur le rack (avec du scotch,...).
L'avantage des bras rectangulaires, c'est qu'il n'y a pas à se soucier de l'inclinaison de l'attache. Pour les toms, les attaches Pearl ont une rotule vraiment bien utile et ne doit pas être reconfigurée à chaque fois.
Bref, une fois le rack et le tapis bien marqués, tu te retrouves avec la même disposition à chaque fois, faut juste réorienter tes cymbales. Tu te fais quelques scéances de montage-démontage et tu pourra arriver à monter ta batterie dans des temps records (mais vaut mieux préparer le squelette du rack bien avant de monter sur scène pour ne plus avoir qu'à le compléter avec cymbales et toms).

Stef

Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

RACK Drums Empty Re: RACK Drums

Message  FabX Sam 14 Mar - 15:20

Ca y est j'ai opté pour un rack non tubulaire Pearl. Esthétiquement, c'est une question de goût, moi, j'aime moins mais je compte à terme le peindre en Noir Mat ce qui aura pour effet d'opacifier le tout et le rendre plus intégré à ma batterie Noire. Pour le côté pratique, j'attribue un 10/10 aux bagues livrées avec le rack. Un réel bonheur pour le placement, n'importe qui peu le monter maintenant sans soucis.
J'ai pour ma part aussi numéroté chaque pièce pour permettre une installation la plus rapide possible.

Premiers essais ce soir au MassDeathtruction Festival ;-)
FabX
FabX

Messages : 52
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 45

http://www.sotime.be

Revenir en haut Aller en bas

RACK Drums Empty Re: RACK Drums

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser