RockTribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Stef - guitare dans Halo Trail et chanteur sous la douche

Aller en bas

Stef - guitare dans Halo Trail et chanteur sous la douche Empty Stef - guitare dans Halo Trail et chanteur sous la douche

Message  Stef Mer 16 Avr - 17:37

Prénom: Stéphane
Nom: HUBERT
Date de naissance: 28/07/1980
Origine: Belge
Groupe: Halo Trail
Instrument: Guitare
Styles Musicaux: Bcp (trop même)

Présentation:

Je m'appelle Stef, guitariste dans Halo Trail. Je sais franchement plus depuis quand je joue de la musique et de la guitare en particulier car pour moi ca à vraiment commencer en 2001 avec mon ancien groupe Garden of Decay, groupe de "death mélodique"??? expérience assez chouette sur le plan humain mais un besoin de passer à autre chose et à une autre étape.
Je ne me considère pas comme un "guitariste " a part entière car ca ne me dit rien de travailler mon instrument 10h/j (du moins pour celui-là) et développer une technique de monstre. Je pense que comme FabX, c'est le côté composition et surtout les arrangements qui m'intéressent le plus. La guitare n'est qu'un moyen pour y arriver et quand celà est nécéssaire alors bosser les passages qui doivent l'être. Avec le groupe on a tous sacrément mis notre égo de côté au profil des morceaux et de l'aspect sonore global, ca fait un bien fou!!!

Pour ce que j'écoute: fan de métal avant, j'en écoute moins à présent a part qques groupes dont je suis resté fidèle, plus de rock-rock alternatif, électro, post rock et space rock.
Liste non exhaustive: Pink Floyd, Radiohead, Muse, Genesis, Mars Volta, Porcupine Tree et tout ce que fait le petit père Wilson!!!, Riverside, Nine Inch Nails, Devin Townsend, The Dave Matthews Band, Sigur Ros, Ozric Tentacles, Anathema, Oceansize, Dream Theater, Marillion, Opeth, Katatonia, Orphaned Land, Messhuggah, King Crimson and Robert Fripp, Anouk, Cinematic Orchestra, Dredg,...

Stef

Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser